• le blog

    Ce blog parlera de tout (enfin,je pense...).

    Si vous avez des conseils ou autres je les prendrais pour que je m’améliore!

    En tout cas merci d'avoir lus (3 lignes) et d'être passé!

     

    Masketal`.


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2016 à 10:26

    bah c'est cool!

    Si ta des questions,faut pas hésitez a demander!

    2
    Samedi 24 Septembre 2016 à 10:27

    OK!Merci l'ami!

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 15:23

        Le seul bon conseil général que je peux te donner, et te suggérer de te souvenir dans les moment où tu n'en peux vraiment plus, c'est que tu n'est en rien obliger d'écrire!

        Si tu te force, et que tu ne ressens plus le plaisir mais la lassitude, alors c'est qu'il est temps de faire une pause^^! Prendre quelques jours, voir quelques semaines pour passer à autre chose, c'est parfois le meilleur remède, malgré que l'on s'oblige quelques fois soi-même à nous forcé, malgré que l'on déteste ce que l'on fait, car on a tout simplement plus envie x)

        Voilà! Donc si jamais un jour ça t'arrive de te sentir lassé, il ne faut en aucun cas te sentir obliger de le faire contre ton gré x)! (même si j'admets que dans certaines situations c'est un peu compliqué, mais bon x)

        Bref, je te laisse, moi j'ai un peu de rédaction^^! (une histoire, rien de bien compliqué donc xD!)

    3
    Samedi 24 Septembre 2016 à 16:09

    OK,sa va être utile,mais tu n'était pas obliger 15 lignes!^^

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 17:59

        Désolée, j'ai juste l'habitude de développer, et synthétiser c'est pas mon fort x) alors faudra s'y faire ;p!

    4
    Samedi 24 Septembre 2016 à 18:46

    Ah si c'est normal!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :